Group 2

À propos

SANCTUAIRE
/assets/pages/a-propos/apropos-hero.jpg
EN NATURE

Le Temple est un espace sacré en nature, un lieu de ressourcement conscient et bienveillant, pour prendre soin de son écosystème holistique, soit sa santé physique, mentale, émotionnelle, sociale et spirituelle.

À 30 minutes au nord du centre-ville de Québec, ce véritable sanctuaire vous offre un espace générateur d'inspiration, de sérénité et de création facilitant le voyage intérieur, soit la connexion entre le corps et l'esprit.

/assets/global/temp/background-particles.png
/assets/global/temp/background-particles.png
/assets/global/temp/background-particles.png
/assets/global/temp/background-particles.png

Les origines du projet

Le projet du Temple est né d'une vision que Pavla mijotait intérieurement depuis plusieurs années : rassembler les gens dans un espace sacré et sécuritaire pour faciliter la co-création et la connexion en profondeur.

Inspirée et partagée par plusieurs femmes de son entourage, Pavla a reconnu les signes que le temps était venu de manifester cette vision en début d'année 2020. Sa voisine Marie-Ève lui annonçait qu'elle avait une terre en forêt à vendre. C'est alors que Pavla a ressenti de façon viscérale, un fameux gut feeling, qu'elle DEVAIT acheter le terrain pour bâtir un espace sacré et sécuritaire empreint d'énergie, de guérison et de douceur. Son intuition lui confirme que cet espace lui permettra de créer un endroit à proximité de chez elle où il serait possible de « voyager à l'intérieur » sans prendre l'avion.

La vision de Pavla, fortement inspirée de la sagesse autochtone des peuples vivant en synergie avec la nature, au rythme des cycles et des saisons, résonnait fort avec Marie-Ève. Dès le départ, les deux voisines s'entendent pour rendre accessible le pouvoir de la nature et de ses éléments dans un lieu de ressourcement. Ressentant l'ancrage et l'alignement de Pavla, Marie-Ève décide de lui léguer le terrain afin qu'elle puisse honorer son essence et sa voie (voix).

À ce jour, les deux femmes sont reconnaissantes des rôles interconnectés qu'elles jouent ensemble dans l'incarnation de leur propre mission de vie.

bubble-top-rose

Qu'est-ce qu'un Temple?

Dans les civilisations anciennes, les peuples érigeaient des bâtiments en hauteur, bien souvent au sommet des montagnes, pour se rapprocher du divin. Symboliquement, ces temples représentaient la connexion entre le ciel et la terre.

Autrefois, on s’y rendait pour honorer les dieux et leur force de création et recevoir leur soutien en échange d'offrandes. Aujourd'hui, nous reconnaissons que le corps humain est un temple. En tout temps, nous pouvons nous connecter à la source divine dans l’espace du coeur en prenant soin de notre écosystème intérieur : la santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Ainsi, notre temple devient un vaisseau clair pour recevoir des messages de notre âme; toutes les réponses se trouvent à l’intérieur.

Dans cette nouvelle ère, il est simple de manifester le changement positif dans notre vie : prendre soin de soi. Le Temple est une invitation à déconnecter de son quotidien pour retrouver le calme intérieur et pour mieux se reconnecter à son coeur.

/assets/pages/a-propos/temple-plantes-(1).jpg

La mission du Temple

Ralentir le rythme, Honorer les cycles et les saisons pour vivre en harmonie avec la nature et retrouver l'équilibre au quotidien. Le Temple a été conçu pour accueillir des groupes qui désirent se rassembler, s'élever et se connecter en tant qu'humain à la nature divine. Ce sanctuaire en nature est propice à l'échange d'âme à âme, de coeur à coeur.

/assets/global/star_icon_primary_1.svg
/assets/global/star_icon_primary_2.svg

Vous voulez rencontrer l'équipe?

VOIR QUI NOUS SOMMES